Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
12 octobre 2015

Lait démaquillant micellaire

Une lotion, plutôt qu'un lait, avec la base micellaire d'Aroma-zone.

 

50gr. of    (12/10/2015)

Ingredients

%

gr

Adds

     - base micellaire

12

6

     - hydrolat

84.3

42.15

     - skin repair

2

1

     - fragrance pluie orchidee

1

0.5

     - EPP

0.7

0.35

 

 La lotion micéllaire est composée de : 

- glycérine végétale : humectante et hydratante

- actif fucocert : apaisant et restructurant 

- sodium : améliore la pénétation des molécules

- solubilisants doux : elimine le maquillage en respectant le film hydropidilique.

 

J'ai ajouté : 

hydrolat d'Héléchryse italienne : activateur circulation

Skin repair : souplesse et hydratation

Fragrance "Pluie d'Orchidée" de chez LFDS (La folie des senteurs)

 

base micellaire concentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> j'ai essayé récemment cette base micellaire, essai concluant, je trouve qu il démaquille bien sans tirer la peau :-) <br /> <br /> merci pour la recette, la prochaine fois je mettrai aussi un actif et une fragrance :-)
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 681
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité