Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
12 octobre 2015

Crême de nuit au Calendula

Une crême de nuit au Maçérat de fleurs de Calendula (maison).

Je voulais une crême épaisse et non grasse. Résultat : toucher doux et soyeux et non gras.

 

Maçérat de Calendula 10% - Peaux sèches

HV Onagre 10%- Restaure la souplesse de l'épiderme

Olivem 8% - Hydratant

Acide stéarique 3% - épaississant

Eau

Hydrolat Rose Damas 30% - Purifie et raffraichit

Lait de coco 2% - acide gras et vitamines

Q10 1.5% - actif vieillissement de la peau

Bourgeons de Hêtre 2% - redynamise et hydrate la peau

HE Bois de Rose 0.40% - Regénérant et cicatrisant

HE Carotte 0.50% - anti-rides

Fragrance : Frangipane LFDS

2015-10-12 15

 

Conservateur 0.70%

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha les cremes épaisses et non grasses, mes préférées ☺ <br /> <br /> Merci pour la recette, faudra que je tente mon macérât de calendula l année prochaine ☺
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité