Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
28 mars 2016

Tonique visage et masque de pâte au Rhassoul

J'ai fait plusieurs crêmes et lait pour le corps, mais pas satisfaite, alors je n'ai pas posté ;-)

Aujourd'hui, je voulais un tonique visage : 

Hydrolat de Fleur d'oranger : 20%

Hydrolat Helychryse Italienne: 25%

Chlorophyle : 3%

Allantoine : 3% - Adoucissant et apaisant

Mousse de Babassu : 2% - Pour booster la mousse

Conservateur Pépins de raisins : 0.60%

Bicarbonade de soude : 0.04% - Ajusteur de Ph

 

2016-03-28 11

 

 

Et un masque au Rhassoul :

Rhassoul : 35% - Savon doux pour capter les impuretés

Hydrolat de Rose : 39.7%

Décyl Glucoside : 10%

Glycerine 3%

HV Nigelle : 10% - Fortifiante et purifiante

Cosgard  0.70%

Complexe Benzoate 1%

Huile essentielle de Citron : 0.50% - Tonique et purifiant

 

2016-03-28 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très bien, j'en ai fait pour 2 fois. J'ai oublié de mettre 3% de glycerine. Je corrige.
V
j aime bien cette recette de masque au rhassoul, je vais essayer merci, j ai un fond d huile de nigelle que j adore ;-)
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité