Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
3 mai 2016

Fondant de douche

Un beurre de douche - Non, après la douche ! Il suffit, après, être rincée de se mettre sur le corps, ce baume nourrissant.

Et, hop, on rince. 
Cela évite de se tartiner le corps avec des crêmes lolllll.

Avec la recette de : Home Made Factory

Je ne vais recopier la recette ici, car celles qui aiment le chocolat......... Ha, il faut être curieux de patisserie hihi.

Je vais juste noter que j'ai mis du beurre de karité, beurre de Murmuru, HV avocat à la place de sésame, cacao blanc etc..... et j'ai ajouté pour colorer du Thé vert Matcha du Japon (une p'tite pointe de couteau). Sur la photo, il y a  grains pas mélangé lollll  - Fragrance pomme-cannelle

2016-05-03 16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ces fondants de douche ! j en ai fait il n y a pas longtemps e tj ai bien aimé, ça change de la crème qui prend plus de temps à appliquer :-)
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 693
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité