Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
14 mai 2016

Dentifrice maison

Je suis satisfaite d'avoir trouvé une bonne formule de dentifrice pour remplacer celui du commerce.

Ben oui, celui du commerce, il y a : 

- javel 

- du fluorure

- du goudron

- de l'aspartame

- de l'aluminium

- du benzène.

C'est un cauchemar !!!!

 

Voici ma formule : 

- Huile végétale de Coco : antifongique, un antibactérien, un antiviral, un anti-inflammatoire et      fondamentalement un anti-tout.

- Racine d'Iris : agent de blanchiment non agressif pour les dents.

- Poudre de réglisse : anti-inflamatoire et gout aromatique.

- Propolis : antiseptique et cicatrisant - antimicrobiens

- chlorophyle : pour une bonne haleine

- Huile essentielle de. menthe : stimule et rafraichit.

 

Dans un tube d'Aroma zone et bien pratique.

Je vous vois déjà arrivées avec vos gros sabots ......... Hoooooo, ce n'est pas blanc : Non, ce n'est pas blanc, parce que le blanc ne lave pas plus et n'est pas plus efficace

2016-05-14 12

. Ma coloration du dentifrice est dû à la poudre de réglisse et à la chlorophyle (vert).

 

 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original cette recette, elle me tente bien ;-) je fais mon dentifrice à base d'argile blanche et de glycérine et de SLS, j aime bien mais je testerai avec l huile de coco !
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité