Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
22 mai 2016

Crême de jour ou nuit

HV Bourrache 15%= revitalisante et protectrice

Macérat Calendula 15% = Adoucissant et assouplissant - apporte douceur et élasticité.

Olivem 8%

A. Stéarylique 2% = épaississant

eau

Hyaluronique 0.50% = Hydratant et repulpant intense

Lait de Coco 3% = Riche en acides gras, minéraux et vitamines; il apporte douceur.

CO2 Carotte 1.5% = Provitamine A - caroténoides.

Protéines de soie 1% = hydratant et adoucissant

Resvérastol 1% = âge préventif et réparateur.

HE Bois de Hô 0.20% = régénérante et purifiante

HE Bois de Rose 0.20% = cicatrisant et anti-âge

Cosgard 0.70%

Fragrance = chevrefeuille.

J'en ai fait un peu plus que d'habitude, pour faire essayer à une copine ;-)

Ich, donc, on être toute belle !

Les bouteilles en verre foncé, serviront pour mes macérats.............. si macérat car le soleil n'a pas été bcp là!

Va falloir m'instruire : comment savoir si le macérat sans soleil est au point ?

2016-05-22 15

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie recette ! ma prochaine émulsion se fera avec le lait de coco, j ai hâte d essayer :-)
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité