Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
22 juillet 2016

Savon noir Hammam - Huile d'Argan et Eucalyptus

Quènn affaire ! ;-)

Depuis si longtemps que je voulais le faire, mais la méthode; je ne l'a connaissais pas..... du tout !!

Et mes recherches n'ont pas été facile.

Donc, façon KOH. 

D'après un site que je suis assidûment et que je ne crée pas mes recettes. D'abord, "Mon made in Home" et "Selwounette".

Quelques photos d'avancement jusqu'à la réalisation. Pas besoin d'un hammam en Belgique; pour l'instant !!

"Fabriquer du savon est une activité gratifiante mais ne doit en aucun cas être improvisée."

PH = 7. Testée, elle mousse très peu, ce qui n'est pas demandé au savon du hammam. L'odeur d'Eucalyptus est dans toute la "maison".

2016-07-22 12

 

2016-07-22 12

 

2016-07-22 12

 

2016-07-22 13

 

2016-07-22 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ! <br /> <br /> je fais la SAF mais je n ai pas encore sauté le pas pour cette méthode, malgré l envie qui me taraude depuis des mois lol <br /> <br /> il a l air bien réussi :-)
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité