Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
9 février 2017

Anti inflamatoire au naturel

Le lait d'or est anti-inflammatoire, antioxydant, aide à nettoyer les vaisseaux sanguins des impuretés, antispasmodique, renforce les os par l'apport de calcium, mais aussi casse les dépôts accumulés dans de mauvais endroits ( articulations ), lubrifie la colonne vertébrale et à de nombreux bienfaits sur le système digestif.

La recette est prise ici

J'ai cependant, ajouté de la xhantane : c'est de la :

Gélatine : 

Valeur pour 100 grammes
Calories 62

Lipides 0 g  
Acides gras saturés 0 g  
Acides gras poly-insaturés 0 g  
Acides gras mono-insaturés 0 g  
Cholestérol 0 mg  
Sodium 75 mg  
Potassium 1 mg  
Glucides 14 g  
Fibres alimentaires 0 g  
Sucres 13 g  
Protéines 1,2 g  
Vitamine A 0 IU Vitamine C 0 mg
Calcium 3 mg Fer 0 mg
Vitamine D 0 IU Vitamine B6 0 mg
Vitamine B₁₂ 0 µg Magnésium 1 mg

Pourquoi la gélatine, parce que je ne prends pas de médicament; il remplace la "glucosamine" qui est chimique.

J'en ai préparé à l'avance, le contenant doit être en verre et fermer, il se garde 14 jours. 

Je prends une cuillère à soupe et je mélange dans du lait de riz, 2 fois par jour.

Voilà, et c'est parfait pour ma santé !

2017-02-09 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir. On peut tester de différentes façons
L
Merci pour le lien de la recette ☺ j avais déjà entendu parler de ce lait mais je n ai jamais vu la recette et je n'ai pas eu l idée de le faire ☺ maintenant il n'y a plus qu'à faire ☺
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 692
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité