Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
11 août 2015

Macérat concentré de lycopène

DIY = Do It Yourself !  (J'ai même dû aller sur internet !!!!!)

Faire ces produits cosmétiques, c'est aussi à la base pour ne pas tout acheter. 

Je ne vous en cède que les premières lignes; car, c'est sur un blog de cosmétiques que je l'ai remarqué !

"

Le lycopène est réputé être un anti-oxydant, donc très bon pour lutter contre les méfaits du soleil (U.V.) sur nos organismes (vieillissement cellulaire, perte d’élasticité de la peau, cancer, etc…).

 

Il convient par conséquent d’en consommer en grande quantité, surtout l’été, pour bénéficier de tous ses bienfaits. Et à y être, autant se tartiner le visage avec un cosmétique à base de lycopène "

Donc, j'ai fait mon macérat de tomates cerises, je vous en donnerais des nouvelles demain. Cela peut prendre du temps. Merci d'aller voir sur ce site : 

Bulles et Perles

Et voilà, l'huile au-dessus, et l'eau en-dessous.

A la fin, c'est une patience au compte-goutte pour récupérer l'huile !

2015-08-11 19

2015-08-11 21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi :-)
B
Il est très réussi ! Tu verras au fil du temps il perd sa belle couleur mais ça n'altère pas ses propriétés :)
E
J adore faire mes cosmétiques moi même, et les matières premières ç est bien aussi...merci pour ton partage ☺
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 696
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité