Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
2 novembre 2015

Essai savon 3

2015-11-04 09

Après avoir fait 2 savons, donc un ménager et un autre tout cacao ou presque puisque le coloris est super chocalat, c'était sans compter que j'avais aussi mis de l'huile de Palme rouge, c'est un peu la cause. Mais un savon bien nourrissant et crêmeux. 

Donc, puisque je suis à l'aise avec la saponification, plus de doute et je travaille vraiment à l'aise. 

Ma trace, je l'ai vue, cette fois, pas trop vite, non plus, vraiment le temps de mettre mes couleurs (han, celles que j'avais !). J'ai gardé trop peu de blanc, donc à mieux dosé la prochaine fois. 

J'ai mis une fragrance LFDS : Bambou Australien, on dirait l'odeur de Violette, très peu prononcé, on verra à la fin de la cure.

Et, au dernier moment........ Pof, mon mica est tombé, grrr une grosse tâche. Bon, j'ai réparé, on verra.

et dans l'eau pour la soude, j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger !

Une petite photo, ce n'est pas le plus beau, mais ravie de l'avoir fait. Sinon, que j'ai un hydratant 63, moussant 34 et crêmeux 34.

A dans 48h, pour la découpe ;-)

2015-11-02 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres beau marbrage ☺
T
J'ai hâte de le voir découpé !
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 699
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité