Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya fait son DIY
23 octobre 2015

Savon Beurre cacao

Tout d'abord, ma recette, je n'ai pas mis de quantité suffisante. Dans mon moule, il se trouve très bas avec 400gr.

Je n'ai pas trouvé correctement la trace, puisque j'ai eu une trace franche et là, on ne sait pas trainer pour faire de beaux savons avec des circling, mais j'y suis quand même arrivée. 

J'ai été surprise, au moment de mettre mes poudres colorantes (j'en parlerai une autre fois) de chez LFDS, qui sont parfaites. Donc, agir avec ce que j'avais préparé. 
La coloration beurre cacao + huile de palme rouge a foncé toute ma pâte. Hé oui.

Mais pas de regret, j'ai un petit circling

2015-10-23 10

, on distingue bien les couleurs, on fera mieux la prochaine fois.

J'ai utilisé du beurre cacao + HV Coco + HV Colza + Beurre Karité + Palme rouge. Ce qui me donne un INS de 146, c'est super, car la norme est 136-165. Un moussant 27 et un hydratant 85, peu nettoyant, donc doux pour la peau.  Wow !

Une simple photo, tout simplement, moi il va me plaire pour me laver, mais il est en cure pendant 40 à 50 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau ☺ on dirait des tranches de cake marbré au chocolat ☺
Maya fait son DIY
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 699
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Maya fait son DIY
Publicité